PRO

Fast and Furious 9 : Le personnage de Brian O’Conner de retour ?

Universal aurait-elle pris la décision de faire revenir ce héros dans la franchise, malgré le décès de son interprète ? Il semblerait bien...

Le retour de Brian O'Conner dans Fast and Furious 9 teasé par Vin Diesel est-il réel ? Il semblerait que ce soit le cas, si l'on en croit le site Fandom Wire ! Selon leurs sources au sein de la fameuse franchise d'Universal, les studios auraient décidé de montrer encore une fois à l'écran la star décédée. En effet, le comédien nous quittait de façon tragique le 30 novembre 2013, alors que le tournage du septième volet de la saga n'était pas encore terminé. Par respect pour son investissement au sein de Fast and Furious, la décision de compléter son rôle dans le film à l'aide de la technologie CGI et de ses frères Cody et Caleb Walker avait été prise. Absent dans The Fate of the Furious, le personnage de Brian O’Conner sera donc de retour dans la suite !

La fan base peut néanmoins se rassurer, il devrait uniquement s'agir d'un flash-back ou d'un caméo du personnage. Si le réalisateur de cette suite, Justin Lin, prend la décision de le faire apparaître dans le film, malgré le choix du héros de rejoindre sa famille à la fin de Fast and Furious 7, ce doit être pour une très bonne raison. Toujours d'après les sources de Fandom Wire, Universal serait actuellement en train de recruter une doublure de Paul Walker pour assurer la scène dans laquelle on verra O’Conner. Sachant que Jordana Brewster, vue en compagnie du reste du casting de Fast and Furious 9 sur une photo, sera de retour dans la peau de sa femme Mia Toretto, on est persuadés que ce caméo aura une signification très importante... Réponse en mai 2020 !
Publiée :
07-11-2019 15:56:17 par Mamadou
Région :

Région de Kinshasa

Ville :

Kinshasa